Copper Branch ouvre son premier restaurant en France sous l'impulsion du franchisé Thibault Duvivier

Depuis un peu plus d’une semaine, les Brestois peuvent se restaurer chez Copper Branch, le restaurant 100% végétal.

Le spécialiste de la restauration rapide Copper Branch, qui propose une alimentation composée uniquement de produits à base de plantes, ouvre sa première franchise à Brest, sous l’impulsion de Thibault Duvivier. Ce dernier, qui gérait auparavant un club de remise en forme, a découvert le concept Copper Branch lors du salon Franchise Expo Paris. Ayant signé son contrat de franchise en mai dernier, il vient d’ouvrir son restaurant à Brest. Il souhaite « faire en sorte que les gens mangent mieux tout en montrant que l’on peut manger sainement et rapidement. »

Cette premier unité Copper Branch, qui a ouvert ses portes le 28 janvier dernier, dispose d’une surface de 140 m² et propose une quarantaine de places assises.

Rappelons que l’enseigne Copper Branch est née au Canada où le réseau comptera avant l’été plus de 60 restaurants ainsi qu’une dizaine aux Etats-Unis.

Concept inédit en France, Copper Branch souhaite proposer à tous une alternative aux offres de restauration existantes en s’appuyant sur trois valeurs fondamentales :

  • Proposer des saveurs inspirées, grâce à des ingrédients naturels, frais, sains et savoureux.
  • Proposer des aliments nutritifs qui nourrissent, sont bénéfiques pour le corps et aident à prévenir les maladies.
  • Être responsable et avoir de la compassion envers tous et envers la planète, en servant des ingrédients de qualité, préparés avec des normes éthiques élevées et dans le respect de l’environnement.