Cavani premier parisien nommé pour le titre de joueur du mois depuis août

Article 

Publié le mardi 12 février 2019 à 17:37
par Philippe Goguet

Miracle en Ligue 1, un joueur du PSG vient d’être nommé à l’élection de joueur du mois pour la première fois depuis le mois d’août ! C’est Edinson Cavani qui sera en lice pour janvier.

image

Le PSG a beau dominer la Ligue 1 de la tête et des épaules, il aura fallu attendre pas moins de quatre mois pour revoir un joueur parisien être ne serait-ce que nommé dans l’élection du joueur du mois du championnat de France. Après Kylian Mbappé nommé et même vainqueur en août dernier, strictement aucun joueur du PSG n’avait été cité comme été l’un des trois meilleurs du championnat au cours des mois suivants malgré une avance toujours plus grande sur ses concurrents…

C’est finalement Edinson Cavani qui permet au PSG de sortir de cette folle série sentant bon le boycott puisque l’attaquant uruguayen de 31 ans a été nommé pour le mois de janvier. Il aura tout de même fallu qu’il marque six buts et délivre trois passes décisives au cours du mois pour avoir la chance d’être nommé. Il va être en concurrence avec le gardien de l’OL Anthony Lopes et l’attaquant du LOSC Nicolas Pepe, déjà 16 buts et 8 passes décisives au compteur cette année.

Vous pouvez voter pour Cavani sur ce site : tropheesunfp.com

#Joueur du mois
 
#Ligue 1
 
#Cavani
 
#Récompense
 

Joueur(s) lié(s) 

Edinson Cavani
imageURU

EdinsonCavani



Soutenez-nous 

Réseaux sociaux