Burger Quiz saison 3 : Foïs et Darmon aux commandes de deux inédits

Pour la soirée du 13 février, Burger Quiz se découvre de nouveau sur TMC au travers de deux inédits présentés ici par, respectivement, Marina Foïs et Gérard Darmon.

Parce qu’il faut bien gérer son stock, au risque de subir vers 22h00 la triste colère de téléspectateurs qui en voulaient davantage, les inédits de la saison 3 de Burger Quiz ont été diffusés au compte-gouttes ces deux dernières semaines.

Mais pour le mercredi qui arrive, ce sont bien deux inédits qui sont programmés, rapporte Leblogtvnews.com. Le premier sera animé par Marina Foïs qui, si nos calculs ne nous font pas défaut, signera ici sa troisième animation du jeu. Ou son avant-dernière prestation d’animatrice de BQ pour les pessimistes.

Burger Quiz saison 3 : le “girl power” s’invite au premier inédit

Un numéro dont les personnalités invitées seront d’ailleurs exclusivement féminines : Melha Bédia, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache et Leila Bekhti, les deux premières n’ayant jusqu’ici jamais participé à Burger Quiz. Viendra ensuite le temps pour Gérard Darmon de reprendre son tablier pour, là aussi, l’une de ses ultimes présentations dans ce rôle.

Thomas Dutronc, Bénabar, Mathieu Madénian et Thomas VDB seront assis à la table des Ketchup pour deux d’entre eux et à celle des Mayo pour les deux autres.

Manu Payet à la rediffusion

Et parce que la fête ne serait pas complète sans un troisième numéro forcément déjà vu par nombre de téléspectateurs fidèles, si ce n’est leur totalité, la soirée se conclura par la rediffusion d’un épisode. Ici, celui diffusé le 5 décembre dernier où Manu Payet faisait ses premiers pas à l’animation d’un Burger Quiz. À cette occasion, il recevait, en plus des deux candidats réglementaires, Jonathan Cohen, Sara Giraudeau, Gérard Darmon et Ludivine Sagnier.

Rendez-vous donc aux alentours de 21h15 pour l’ouverture du bal sur TMC, en rappelant que ce menu n’implique point du tout un semblable schéma pour la semaine prochaine.

En savoir plus