Bordeaux – Ligue 1 : Pablo fait une comparaison des performances

Pablo s’est exprimé sur la situation que connaît les Girondins de Bordeaux en cette édition 2018-2019 en comparaison des résultats enregistrés durant la saison dernière. Le défenseur central de 27 ans a indiqué que le club au scapulaire a véritablement du mal à redresser son positionnement en Ligue 1.

Pablo : C’est difficile, la saison dernière on terminait le championnat à la 6e place et là maintenant c’est difficile »

Pablo et ses coéquipiers se retrouvent à la 13e place du tableau après 24 journées. Le propriétaire de l’écurie bordelaise, Joseph DaGrosa a commencé à mettre la pression sur ses protégés afin que ces derniers puissent donner le meilleur de leurs potentiels en cette seconde phase d’exercice.

Dans des propos relayés par Girondins4Ever, Pablo a confié que son équipe est consciente de la nécessité d’enregistrer des victoires, mais se retrouve pour l’instant confronter à une période sombre.

« C’est difficile. Bordeaux c’est une grande équipe. La saison dernière on terminait le championnat à la 6e place et maintenant c’est très difficile. Mais on va travailler parce que cela est très compliqué », a déclaré l’international brésilien.

Rappelons que l’effectif entraîné par Éric Bedouet affrontera lors de sa prochaine rencontre le Toulouse FC, le dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique en marge de la 25e journée.