Black Snake, la légende du serpent noir : invitations

Black Snake, la légende du serpent noir, la comédie de Karole Rocher et Thomas Ngijol avec Edouard Baer et Michel Gohou débarque au cinéma à partir du 20 janvier 2019. Répondez à la question en bas de l’article pour tenter de gagner vos places.

Thomas Ngijol, le réalisateur de Case Départ, revient avec une nouvelle comédie intitulée Black Snake, la légende du serpent noir à découvrir au cinéma le 20 février 2019.

Cet humoristique français d’origine camerounaise s’est fait connaitre au Jamel Comédy Club où il proposait déjà des sketch sur Superman et son rapport inexistant à l’Afrique.

Black Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos places

 À ses côtés à la réalisation, on retrouve Karole Rocher, avec qui il avait déjà travaillé en 2013 dans Fastlife. Coté Casting, en plus de nos deux réalisateurs qui sont également acteurs de leur propre film, on retourne l’ivoirien Michel Gohou qui l’on a pu découvrir dans Bienvenue au Gondwana et Edouard Baer, que l’on ne présente plus.

Black Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos placesBlack Snake, la légende du serpent noir : gagnez vos places

Synopsis : 

Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique.

Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents.

Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin…

Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

Bande-annonce :

Un film à découvrir en salles le 20 février 2019.

Julie M.
Dernière modification le 12 février 2019

L’organisateur offre 5×2 places pour découvrir le film Black Snake, la légende du serpent noir dans le cinéma de votre choix en France Métropolitaine lors de sa sortie en salles.

Répondez à la question et si la réponse est correcte, vous accédez à l’espace dédié aux inscriptions (places offertes par l’organisateur selon disponibilités).
N’hésitez pas à partager votre intérêt en commentaire ci-dessous !

Infos Pratiques :
Date de début: 08/02/2019 –
Date de fin: 20/02/2019