''Avec Bale je parle avec des gestes et je lui dis 'Hi, hello et goodbye''

Marcelo n’a pas caché de choses pour son interview pour ‘Esporte Interativo’. Le Brésilien a raconté le moment où Ronaldo lui avait dit qu’il quitterait le club. Mais le Brésilien a aussi parlé de sa relation avec Gareth Bale.

”C’est normal d’avoir été triste avec le départ de Cristiano avant il y avait aussi Casilla à coté de moi mais maintenant c’est vide. Maintenant je n’ai personne à coté de moi, de l’autre côté il a Bale mais il ne parle pas, du moins seulement en Anglais. On parle avec des gestes et je lui dis ‘Hi, hello et goodbye’‘ a-t-il signalé en riant.

Le latéral gauche est un des capitaines du Real Madrid, Ronaldo ne lui manque pas seulement en dehors du terrain : ‘‘Quand j’avais le ballon je savais qu’il était toujours là, c’était facile. Karim sortait souvent de la surface pour connecter et Cristiano était dans la surface.”

Il a aussi parlé de son nouveau compatriote Vinicius : ”Il n’arrête pas de rire, je parle beaucoup avec lui et j’essaye de l’aider autant que je peux. À 18 ans il est déjà en train de gérer la pression, il doit être tranquille. Il doit savoir qu’il va gagner et perdre plusieurs fois.”