Archers. Cinq Logonnais au Bretagne

Quatre des cinq archers : Nathalie Tirlet, Georges Le Goff, André Pellen et Albert Rozec.
Quatre des cinq archers : Nathalie Tirlet, Georges Le Goff, André Pellen et Albert Rozec.

Les Archers logonnais étaient omniprésents, samedi et dimanche, à La Cimenterie, à Landerneau, où se déroulait le championnat de Bretagne en salle. Si l’organisation leur a été confiée par la Ligue de Bretagne de tir à l’arc, mobilisant une soixantaine de bénévoles du club, certains d’entre eux étaient aussi en compétition.

La meilleure performance du week-end est revenue à Kevin Couchouron. Le licencié logonnais a remporté l’épreuve dans la catégorie arc classique chez les seniors. Un second titre régional, après celui de champion du Finistère obtenu quelques semaines auparavant.



La veille, quatre autres licenciés étaient également face aux cibles avec, au final, des résultats moyens. Nathalie Tirlet en arc classique, catégorie seniors 2, André Pellen, arc classique également en seniors 2, Albert Rozec, arc classique chez les seniors 3, et Georges Le Goff, arc nu en seniors 1, ont tous été classés en milieu de tableau. Une compétition de très haut niveau ayant réuni les 240 meilleurs sportifs de Bretagne.