PASSION WAGS. Manchester United-PSG : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Manchester United accueille le Paris Saint-Germain, mardi 12 février, en Ligue des Champions. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs mancuniens et parisiens.

L’attente est enfin terminée… Près de deux mois après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United et le Paris Saint-Germain vont enfin s’affronter, mardi 12 février à 21 heures, au stade Old Trafford. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.

Côté parisien, de nombreuses Wags (pour “Wife and girlfriend”, “femme et petite-amie” en français) étaient présentes, lundi 4 février, au pavillon Gabriel à Paris pour fêter les 27 ans de l’attaquant brésilien Neymar, grand absent de cette rencontre. Jocelyn Burgardt, la compagne d’Edinson Cavani, lui aussi forfait, était de la partie. La jeune femme est même apparue enceinte devant les photographes. Le gardien de but du PSG et champion du monde Alphonse Areola est, lui aussi, venu accompagné de son épouse, Marrion. Enfin, Thiago Silva, le capitaine du club de la capitale, était lui au bras de sa chère et tendre, Isabelle.

Côté mancunien, les deux joueurs français de l’effectif sont également en couple. Paul Pogba découvre les joies de la paternité. En effet, sa compagne, la jeune bolivienne Maria Salaues a accouché, il y a quelques jours. Enfin, l’attaquant Anthony Martial, après quelques semaines compliquées, semble toujours en couple avec l’ancienne candidate de téléréalité, Mélanie Da Cruz.