Ex-PSG : OM, OL, Laurent Blanc indique sa prochaine destination

Libre depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc est régulièrement annoncé sur le banc de l’OM pour succéder à Rudi Garcia ou encore à la place de Bruno Genesio à l’OL. Interrogé par un journal anglais, l’ancien coach parisien a donné une indication sur sa prochaine destination.

Trois ans après avoir été licencié du Paris Saint-Germain avec un énorme chèque de 22 millions d’euros, Laurent Blanc est toujours au chômage. Mais le technicien cévenol est désormais prêt à y mettre un terme en acceptant un nouveau challenge dès l’été prochain.

Et si son nom a été cité dernièrement à l’Olympique de Marseille pour venir remplacer un Rudi Garcia de plus en plus contesté sur la Canebière, ou du côté de l’Olympique Lyonnais, où Bruno Genesio n’a pas encore prolongé son contrat, qui expire en juin, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France assure ouvertement ne pas être intéressé par une autre formation de Ligue 1 après le PSG.

« J’ai eu une grande expérience à Paris. C’est compliqué pour moi d’aller dans un autre club en France. Je veux un challenge différent en Angleterre, en Espagne ou en Italie. J’ai joué dans ces pays, je les connais. Alors je continue d’aller voir des matchs et je verrai quels appels je recevrai », a expliqué le champion du monde 1998 lors d’une interview accordée au Times. Reste à savoir quel club des championnats cités voudra lui tendre la perche.

A suivre…