Ariana Grande absente aux Grammy Awards, elle publie des messages virulents pendant la cérémonie

Ce dimanche 10 février, Ariana Grande n’est pas montée sur la scène du Staples Center à Los Angeles pour recevoir son Grammy Award. La chanteuse a cependant suivi la cérémonie sur les réseaux sociaux et un évènement a suscité sa colère.

“Thank u, next” : c’est ce que la chanteuse Ariana Grande a répondu cette fois-ci aux organisateurs des Grammy Awards. Pourtant nommée dans plusieurs catégories, la jeune artiste a en effet décidé de ne pas assister à la prestigieuse cérémonie qui récompense chaque année le meilleur de la musique américaine. Ken Ehrilch, le producteur de l’événement, a donc expliqué au grand public que la star ne monterait pas sur scène ce dimanche 10 février car il était “trop tard pour mettre quelque chose au point”. Furieuse à la découverte de cette déclaration, elle brisait à son tour le silence sur les réseaux sociaux.

“Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus”, avait-elle écrit. Ariana Grande et le producteur du show n’ayant pas réussi à se mettre d’accord sur les titres qu’elle interprèterait au Staples Center à Los Angeles, cette dernière a donc préféré suivre la cérémonie de son canapé et n’a pas hésité à commenter l’événement en direct.

Si elle n’est pas allée chercher son prix du meilleur album pop, elle s’est toutefois montrée très

Retrouvez cet article sur Télé-loisirs

Cette vidéo peut également vous intéresser :

Ariana Grande part en guerre contre le producteur des Grammy Awards
Grammy Awards 2019 : les noms des lauréats ont déjà fuité !
Grammy Awards 2019 : un tapis rouge glamour et extravagant (PHOTOS)
Ariana Grande dévoile son nouveau tatouage et devient la risée de la Toile (PHOTO)
Grammy Awards 2019 : jugée “trop grosse”, la chanteuse Bebe Rexha a été recalée par plusieurs maisons de couture (VIDEO)