Un site non compatible mobile peut-il être versé dans l'Index Mobile First ? – Vidéo SEO numéro 112

L’Index Mobile First a déjà fait l’objet de deux vidéos Abondance. Dans cette troisième, nous répondons à une question sur la “recevabilité” d’un site web non compatible mobile dans cet index ? Sera-t-il versé ou seuls les sites compatibles mobiles peuvent-ils s’y trouver ?

L’index Mobile First est dans l’actualité du SEO depuis de nombreux mois. Nous avons déjà consacré une vidéo à l’explication de ce projet et une autre aux différentes façons de savoir si un site a été versé ou pas dans cet index. Cette semaine, nous répondons à une question qui porte sur les sites non compatibles mobile. Sont-ils “recevables” dans l’index Mobile First ou pas ? En d’autres termes, un site doit-il être obligatoirement compatible mobile pour se retrouver dans ce nouvel index ? Réponse en images…


Un site non compatible mobile peut-il être versé dans l’Index Mobile First ?
Vidéo N°112 proposée par Olivier Andrieu (Abondance).
Source : Abondance

  Autres vidéos touchant à ce sujet

   Notre Chaîne YouTube

 

N’hésitez pas également à visiter la zone “Vidéos SEO” du site et à vous abonner à la chaîne YouTube du site Abondance (ou à son fil RSS) pour découvrir, semaine après semaine, les prochaines vidéos que nous vous proposerons.