OGC Nice- Mercato: Le LOSC bousculé sur le dossier Yohan Cabaye

Yohan Cabaye ne manque pas de sollicitations depuis la rupture de son contrat avec le club saoudien Al-Nasr. Le LOSC qui était annoncé sur le dossier du milieu de terrain de 33 ans devra faire face à une concurrence de l’OGC Nice qui également compte passer à l’offensive.

Yohan Cabaye au centre d’une bataille entre LOSC et OGC Nice

Yohan Cabaye avait signé un contrat de 2 ans en juillet dernier avec Al-Nasr. Mais la rupture s’est opérée plus vite qu’elle ne le devrait. Cette situation pourrait être à l’avantage du natif de Tourcoing qui est en bonne posture pour faire valoir son talent en Ligue 1.

Le directeur sportif de Lille OSC, Luis Campos avait dernièrement manifesté son intention de recruter le milieu de terrain de 33 ans en vue de renforcer l’effectif entraîné par Christophe Galtier. Cependant, selon les informations de L’Équipe, l’OGC Nice qui accorde une priorité au dossier de Yohan Cabaye pourrait mettre à mal les projets du conseiller du président Gérard Lopez.

Pour 2 formations qui se logent dans le top 10 du classement de Ligue 1 et ayant à leur tête des coachs ambitieux, le choix pourrait être quelque peu difficile pour l’international français. Reste à savoir si le natif de Tourcoing sera convaincu par les patrons du club niçois ou s’il signera avec les Dogues. Affaire suivre…