N'oubliez pas les paroles : La prod' embauche-t-elle des comédiens ?

L’émission N’oubliez pas les paroles (France 2) est devenue un rendez-vous immanquable pour de nombreux Français. Chaque soir, l’animateur Nagui accueille près de 4 millions de téléspectateurs désireux de donner de la voix en même temps que les candidats du jeu de karaoké.

À la vue de l’ambiance en plateau, de nombreux téléspectateurs se sont déjà demandé si les gens présents dans le public étaient des fans du programme ou bien des comédiens rémunérés pour mettre une ambiance de feu. Nos confrères de Télé Loisirs ont mené l’enquête et assurent que la production ouvre bel et bien les portes du show au public de l’émission… mais aussi à des comédiens rémunérés !

Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d’intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l’ambiance. En revanche, tous les autres sont des anonymes venus apprécier l’émission“, peut-on lire dans les pages du magazine.

Qu’on se le dise également, il n’est pas nécessaire d’avoir un bon niveau de chant pour participer, la liste des chansons n’est pas fournie aux candidats et les participants (hors “Maestros” lors de Masters) ne peuvent participer plus de deux fois au concours.

N’oubliez pas les paroles, c’est chaque soir à partir de 18h40 sur France 2.