Nissan GT-R : une série spéciale en partenariat avec Naomi Osaka

Actualité

Actualité
Nissan GT-R : une série spéciale en partenariat avec Naomi Osaka

La championne de tennis, victorieuse du dernier US Open, Naomi Osaka, a signé un partenariat avec Nissan pour une série limitée de la GT-R.

On peut être championne de tennis et amatrice de belles voitures !

Une série limitée pour la GT-R

La preuve avec l’une des nouvelles étoiles montantes du tennis international, Naomi Osaka. La championne qui a remporté le dernier US Open, a signé un partenariat avec le constructeur automobile Toyota. La joueuse de tennis est en effet devenue l’ambassadrice d’une série limitée de la Nissan GT-R. Une série limitée à seulement cinquante exemplaires.

Cette série limitée a été commercialisées à partir du mois de décembre 2018, au Japon uniquement. Autant dire que les quelques exemplaires de cette Nissan GT-R exceptionnelle ont dû partir vite. D’autant plus qu’outre le fait de prêter son nom à la marque automobile pour cette GT-R, Naomi Osaka a réellement collaboré avec Nissan pour l’élaboration de cette série limitée.

570 chevaux dans un moteur V6 de 3,8 litres

La championne de tennis connaît d’ailleurs assez bien la voiture puisqu’elle roule au quotidien en GT-R Nismo, une version encore plus puissante que la GT-R de base. Celle-ci bénéficie d’un habitacle retravaillé, d’une sellerie en cuir semi-aniline proposée sous plusieurs coloris exclusifs, d’un aileron carbone et de livrées spécifiques à cette édition limitée.

A l’intérieur, on retrouve évidemment le moteur V6 de 3,8 litres qui développe la puissance de 570 chevaux. La GT-R peut également développer jusqu’à 600 chevaux dans sa version Nismo, la plus puissante. Celle dans laquelle roule la championne japonaise de tennis. Pour rappel, la GT-R, classique, est disponible en France au prix d’appel de 99.911 euros.