Mercato – Real Madrid : Leonardo prêt à s'immiscer dans le dossier Piatek ?

Foot – Mercato – Real Madrid

Krzysztof Piatek serait dans le collimateur du Real Madrid, mais pour pallier le potentiel départ de Gonzalo Higuain, le Milan AC aurait également coché le nom de l’international polonais du Genoa.

Leonardo serait prêt à jouer un mauvais tour à Florentino Pérez. Pour renforcer son attaque, le Real Madrid songerait à Krzysztof Piatek, jeune attaquant du Genoa. La Maison-Blanche aimerait se voir prêter l’international polonais jusqu’à la fin de la saison. De son côté, le Genoa attendrait un chèque de 60M€ pour laisser filer Krzysztof Piatek cet hiver. Mais selon les dernières informations d’AS, le Real Madrid n’aurait pas du tout l’intention de payer une telle somme. L’aspect financier ne serait pas le seul obstacle pour la Casa Blanca.

D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid devrait batailler ferme avec le Milan AC pour Krzysztof Piatek. À en croire le média italien, les Rossoneri prépareraient déjà le très probable départ de Gonzalo Higuain cet hiver. Pour remplacer El Pipita, Leonardo voudrait miser sur Krzysztof Piatek. Le directeur sportif lombard, conscient que le Genoa a besoin de fonds, serait confiant pour ce dossier.