Mercato – Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour Solari !

Foot – Mercato – Real Madrid

En délicatesse sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari devrait être maintenu jusqu’à la fin de la saison. À moins d’un cataclysme. Explications.

« Est-ce que je pense mériter continuer au Real Madrid ? On fera tout pour remporter le prochain match », confiait Santiago Solari dernièrement. Après deux matchs de Liga disputés en ce début d’année 2019, le Real Madrid n’a toujours pas connu la victoire, ayant concédé le nul face à Villarreal avant de s’incliner devant la Real Sociedad au Santiago Bernabeu. Des résultats insuffisants qui seraient susceptibles de placer le technicien argentin sur la sellette. Pas dans l’esprit de Florentino Pérez.

ABC fait le point sur la situation de Santiago Solari. Selon le média espagnol, l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas menacé. Les dirigeants merengue ne remettraient pas pour le moment en cause l’Argentin et justifieraient les mauvais résultats du club par les blessures et la méforme de cadres comme Marcelo, Luka Modric ou encore Toni Kroos. En outre, il est révélé que Solari devrait être maintenu en poste jusqu’à la fin de la saison. Cependant, si le Real Madrid ne redressait pas la barre à moyen terme, le coach pourrait tout de même en faire les frais.