Mercato – Chelsea : Un club inattendu s'immiscerait dans le dossier David Luiz

Foot – Mercato – Chelsea

En fin de contrat avec Chelsea, David Luiz intéresserait le club brésilien de Palmeiras. Mais le défenseur des Blues privilégierait une tout autre destination s’il ne parvenait pas à prolonger avec les Blues.

« Nous verrons ce que le futur va nous apporter. J’aime ce club, tout le monde sait que je veux rester ». Confiait David Luiz dernièrement, affichant alors clairement son souhait de poursuivre à Chelsea outre la saison en cours alors que son contrat le liant aux Blues expirera en juin prochain. La volonté de l’international brésilien resterait inchangée en ce début de mercato hivernal, qui verrait cependant un club surprenant formuler un intérêt pour Luiz.

C’est du moins ce qu’explique Fox Sports Brésil ces dernières heures. Selon les informations divulguées par le média, Palmeiras surveillerait avec attention l’évolution de la situation contractuelle de David Luiz. Le défenseur des Blues ne serait cependant pas emballé par ce challenge et ferait le maximum afin de trouver un accord avec Chelsea pour prolonger son contrat. Si les négociations n’aboutissaient pas, Luiz afficherait en interne la volonté de retourner au Benfica Lisbonne.