LOSC – Mercato : Yohan Cabaye sur les tablettes de Luis Campos

Yohan Cabaye dernièrement a été officiellement libéré de son contrat avec le club saoudien Al-Nasr avec lequel il s’était engagé en juillet dernier pour deux ans. Le milieu de terrain de 33 ans est donc libre de signer avec n’importe quelle formation qui souhaite le recruter. Le directeur sportif du LOSC, Luis Campos s’intéresse au dossier du natif de Tourcoing.

Yohan Cabaye dans le viseur de Luis Campos

Yohan Cabaye a été formé par Lille OSC avant d’y démarrer sa carrière professionnelle en 2004. À 33 ans l’international français pourrait à nouveau parapher un bail avec l’écurie nordiste pendant ce mercato hivernal.

Selon les informations de L’Équipe, Luis Campos accorde un intérêt particulier à Yohan Cabaye et voudrait le ramener dans l’effectif entraîné par Christophe Galtier durant ce mois de janvier. Libre de tout engagement, le natif de Tourcoing pourrait ainsi faire son grand retour en Ligue 1 pour aider les jeunes troupes du président Gérard Lopez.

Rappelons que le milieu de terrain français dispose d’une riche expérience en raison des écuries au sein desquelles il a séjourné, à savoir le Newcastle United, le PSG et Crystal Palace. Si les choses se confirmaient, le milieu de terrain de 33 ans rejoindra les Dogues 2e du classement de Ligue 1 après 20 journées. Affaire à suivre…