Le buteur révélation de la saison à l'attaque d'Anoeta

Borja Iglesias était la révélation de la seconde division espagnole la saison passée, et est aujourd’hui dans la liste des meilleurs buteurs de Liga cette saison depuis son arrivée à l’Espanyol Barcelone cet été. 

Si celui-ci avait eu du mal à débuter la saison, marquant seulement un but en six matches, il a su s’adapter rapidement à la première division et a fait exploser son compteur après cela.

L’ailier de l’Espanyol Barcelone a ainsi inscrit sept buts lors des huit derniers matches de Liga, permettant à l’Espanyol de réaliser un excellent début de saison, atteignant jusqu’à la deuxième place du classement du championnat.

Cependant, le mois de décembre fut moins bon pour le buteur espagnol, et a vécu cinq matches sans marquer un seul but lors de la fin 2018. Contre Leganes la semaine passée, Iglesias a retrouvé le but et espère continuer sur cette voie.

Borja Iglesias rendra visite pour la première fois à la Real Sociedad ce lundi soir. Une belle opportunité pour terminer la 19ème journée de Liga avec un nouveau but à son compteur et remonter dans le classement des meilleurs buteurs.