L'autoroute A4 coupée entre Metz et Strasbourg après un accident

Il va falloir sortir de l’autoroute si vous comptez vous rendre à Strasbourg au départ de Metz. Un camion s’est renversé sur les voies. L’A4 est partiellement fermée.

L'autoroute A4 est coupée entre Metz et Strasbourg à la suite d'un accident de la circulation impliquant un poids-lourd renversé.
L’autoroute A4 est coupée entre Metz et Strasbourg à la suite d’un accident de la circulation impliquant un poids-lourd renversé. (©Illustration/Fotolia)

Grosse galère pour les usagers de l’autoroute A4, lundi 14 janvier 2019. Un camion s’est couché sur les voies au niveau de Zimming (Moselle), vers 13h.

L’autoroute coupée entre Metz et Strasbourg

Selon la Sanef, cet accident a provoqué la fermeture de l’autoroute entre Metz et Strasbourg. Les automobilistes sont obligés d’emprunter la sortie 38 au niveau de Boulay-Moselle puis de poursuivre sur les départementales 25, 26 et 72.

L'autoroute est coupée entre Metz et Strasbourg. Conséquence : les temps de trajet sont fortement rallongés.
L’autoroute est coupée entre Metz et Strasbourg. Conséquence : les temps de trajet sont fortement rallongés. (©Google Maps)

Google Maps suggère quant à lui un passage par la D603 en direction de Saint-Avold pour contourner les difficultés avant de repasser sur l’A4. Le temps de trajet sera rallongé mais l’itinéraire permettra d’éviter les bouchons.

L'itinéraire conseillé pour se rendre à Strasbourg.
L’itinéraire conseillé pour se rendre à Strasbourg. (©Google Maps)