Lamballe. La troupe des Enflammés a séduit le public



photo le concert a débuté par «?les comédiens?» de charles aznavour. © ouest-france

Le concert a débuté par «?Les comédiens?» de Charles Aznavour.© Ouest-France



Salle comble, vendredi 11 janvier, au Quai des Rêves de Lamballe (Côtes-d’Armor). La troupe des Enflammés a, une nouvelle fois, fait revivre un large répertoire de la chanson française.

La troupe des Enflammés a donné sa première représentation, vendredi soir, au Quai des Rêves, devant une salle comble. Chaque année, la troupe fait revivre un large répertoire de la chanson française.

Pour cette 25e édition, c’est avec la chanson de Charles Aznavour Les comédiens que la troupe a débuté son concert, suivi de Juste quelqu’un de bien, d’Enzo Enzo. Un hommage à Maurane, décédée en 2018, avec J’ai eu trente ans, duo qu’elle a chanté avec Maxime Le Forestier.

Tombola au profit des Restos du cœur

Pendant plus de deux heures, le public s’est laissé séduire par les chanteurs, danseurs et musiciens de la troupe des Enflammés.

À l’entracte, le public a été sollicité pour participer à une tombola au profit des Restos du cœur, avec des lots offerts par des artistes locaux.

Samedi soir, la troupe était encore sur la scène du Quai des Rêves pour leur concert de soutien aux Restos du cœur, ainsi que ce dimanche, à 15 h.

Ouest-France