Insaisissables 2 (M6) : pourquoi Isla Fisher a quitté le rôle d'Henley ?

Ce lundi 14 janvier, M6 misera sur Insaisissables 2 à 21 heures. Au casting du film inédit de Jon M Chu, les téléspectateurs pourront retrouver Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Lizzy Caplan et Woody Harrelson. Daniel Radcliffe, héros d’Harry Potter, rejoindra l’équipe de magiciens.

L’histoire se passe en 1984. Dans le New Jersey, le prestidigitateur Lionel Shrike disparaît sous les yeux de son fils Dylan lors d’un tour de magie. De nos jours, Thaddeus Bradley, expert en faux magiciens, promet de se venger des Cavaliers, véritables robins des bois de la prestidigitation. Ceux-ci, toujours sous les ordres de Dylan Rhodes, officiellement agent du FBI, vont bientôt accomplir une nouvelle mission pour le compte de L’Oeil, une organisation secrète.

Sorti en 2016, Insaisissables 2 a été plébiscité par près de deux millions de Français dans les salles obscures. Tandis que Daniel Radcliffe et Jay Chou ont rejoint le casting, l’équipe a été secouée par l’absence d’Isla Fisher. Celle qui a campé le rôle d’Henley lors du premier volet de la saga a été contrainte de renoncer pour raison de grossesse. La compagne de Sacha Baron Cohen, qui s’est ensuite illustrée dans Grimsby et Nocturnal Animals, a été remplacée par Lizzly Caplan.