Guide d'achat : zoom sur les montres connectées de Huawei

Huawei est surtout active sur le marché des smartphones. Mais la marque compte aussi pas mal de montres connectées dans son catalogue. Voici quelques modèles qui devraient vous intéresser.

Guide d’achat : zoom sur les montres connectées de Huawei
Huawei Watch GT

Huawei Watch GT

Huawei Watch GT
Huawei Watch GT

La Huawei Watch GT est une jolie montre connectée, dotée d’un design circulaire élégant et raffiné. Elle est aussi très ergonomique ! Avec son poids plume de 46 grammes et son bracelet réglable, il saura s’adapter à tous types poignet et vous suivre partout où vous allez. Sinon, cette smartwatch n’est pas juste là pour faire jolie. Elle propose aussi un certain nombre de fonctionnalités pratiques, dont des notifications appels et messagerie, réveil, podomètre, haut-parleur, météo, chronomètre, cardio et analyse du sommeil. Toutes ces données, vous pouvez y accéder depuis l’application installée sur votre smartphone ou sur l’écran Super AMOLED de 1.4 pouce qui l’équipe. L’autonomie annoncée est de 14 jours.

Huawei Watch 2

Huawei Watch 2
Watch 2

Avec son design moderne et élégant, la Huawei Watch 2 saura plaire aux amateurs d’objets connectés. Elle adopte un look circulaire, reflétant une certaine robustesse et praticité. A noter que c’est aussi une montre connectée très pratique, grâce notamment à son poids léger (40 grammes) et aussi son ergonomie bien travaillée. Son bracelet et flexible et réglable. La smartwatch se dote en outre d’un écran AMOLED de 1.2 pouce, affichant en 390 x 390 pixels. Un écran de qualité qui lui permet d’afficher vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux et mail. De nombreuses fonctionnalités sont aussi au rendez-vous ! Réveil, podomètre, météo, chronomètre, cardio, analyse du sommeil… la Watch 2 vous offre absolument tout.

Huawei Watch Classic

Huawei Watch Classic
Huawei Watch Classic

Élégante, classe, raffinée… voilà les mots avec lesquels on peut décrire la Watch Classic. C’et une montre connectée spécialement conçue pour les amateurs de montres de luxe. Avec son charme extraordinaire et son look digne d’une pièce d’horlogerie de luxe, elle ne laissera personne indifférente. D’ailleurs, cette smartwatch ne séduit pas qu’à l’apparence. Elle est aussi impressionnante sur le plan technique. A l’affichage, la Huawei Watch Classic propose un écran AMOLED circulaire de 1.4 pouce, avec une définition de 400 x 400 pixels. Les fonctionnalités proposées sont aussi au top. Notifications appels, messagerie, mail et réseaux sociaux, podomètre, haut-parleur, météo, cardio, analyse du sommeil… vous avez absolument tout ce qu’il vous faut pour une utilisation pratique et confortable au quotidien.

Huawei TalkBand B2

Huawei TalkBand B2
TalkBand B2

La Huawei TalkBand B2 est une montre connectée au design moderne et futuriste. Elle est légère (30 grammes), ergonomique et très confortable à porter. L’affichage est assuré par un petit écran de 0.7 pouce, affichant avec une définition de 88 x 128 pixels. Côté fonctionnalités, la smartwatch se montre aussi convaincante. Avec ses notifications appels et messagerie, son podomètre et son analyse du sommeil, la Huawei TalkBand B2 fait partie de ces gadgets parfaits pour faire du sport et vous accompagner partout où vous allez. Elle intègre une batterie de 95 mAh, capable de vous fournir une autonomie de 6 jours.

Huawei Watch Active

Huawei Watch Active Acier
Huawei Watch Active Acier

La Huawei Watch Active est une montre connectée classe, sobre et élégante. Elle est de forme circulaire et se vêtit d’une robe et d’un fond d’écran noir, lesquels lui confèrent un charme exceptionnel qui ne manquera pas de vous séduire. Au niveau de l’affichage, vous avez droit à une dalle AMOLED de 1.4 pouce, présentant une définition de 400 x 400 pixels. Les fonctions intégrées sont en outre nombreuses et variées. La Huawei Watch Active vous permet de recevoir vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux et mail depuis son petit écran quand vous faites vos exercices physiques. Pour un usage encore plus pratique, des fonctions podomètre, haut-parleur, météo et cardio vous sont proposées. Enfin, pour ce qui est de l’autonomie, vous n’avez aucun souci à vous faire puisque cette montre est alimentée par une batterie de 300 mAh.

Que pensez-vous de ces montres connectées ? Exprimez-vous dans les commentaires !