Fabienne Carat, l'actrice de «Plus belle la vie» rejoint TF1 et la série «Alice Nevers»

Que les fans de Samia dans Plus belle la vie se rassurent, Fabienne Carat ne va pas quitter la série de France 3. Mais entre deux tournages pour le feuilleton marseillais, l’actrice de 39 ans, également très active au théâtre, va tenir un rôle dans la série Alice Nevers diffusée sur TF1. C’est le compte officiel de la série qui l’annonce sur instagram.

Fabienne Carat, qui joue Samia dans Plus belle la vie, est l’une des actrices préférées des fans de la série. Elle est d’ailleurs à l’affiche du Prime «Secrets» qui sera diffusé ce 15 janvier en France. Dans cet épisode spécial, Samia devra venir en aide à son ex-mari Jean-Paul Boher, enlevé par les frères Cortez. Les spectateurs belges ont déjà pu découvrir cet épisode spécial vendredi dernier sur La Deux.

Entre souvenirs de tournages, séances de sport et publications sexy, Fabienne Carat s’est créé une véritable communauté sur les réseaux sociaux. L’actrice et ancienne candidate de Danse avec les stars est suivie par plus de 200.000 personnes sur instagram.

A lire: Stéphane Henon, alias Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie, se confie sur le Prime «Secrets»