Diner Gala de l'Association des Financiers et Comptables de la CNPS pour célébrer sept années d'existence

A l’occasion de sa fête annuelle et pour ses sept années d’existence, l’Association des Financiers et Comptables de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) s’est retrouvée ce samedi 12 janvier 2019 au Pavillon NENNYA Angré 7ème Tranche pour un Diner-Gala.

Après avoir rendu hommage et dit sa gratitude à l’ensemble des Financiers et comptables de la CNPS, pionniers de l’Association, ainsi que ses remerciements au Directeur général pour son appui et son soutien constant, la présidente de l’Association des Financiers et Comptables de la CNPS, Tiémoko Angela a expliqué que l’objectif de ce diner gala est de renforcer l’esprit d’équipe, la cohésion et la solidarité entre les membres de ladite association. ‘’Après 7 années d’existence, nous pouvons crier haut et fort que nous avons tenu ce pari. Je voudrais remercier tous les membres pour leur apport et soutien au dynamisme de l’association’’, a dit Tiémoko Angela. Saluent les valeurs d’intégrité, de Solidarité et d’excellence qui ont toujours prévalu au sein des acteurs de l’Association. ‘’Notre association a besoin de toutes ses valeurs. Nous devons être soudés. Nous devons tout mettre en œuvre pour asseoir les outils nécessaires pour notre épanouissement professionnel et social’’, a-t-elle dit.

Pour sa part, la marraine de l’Association des Financiers et comptables de la CNPS, Yao Félicité a salué le travail ‘’extraordinaire’’ accompli au quotidien par ceux-ci pour fiabiliser les comptes de l’institution et ainsi donner de la visibilité à la Direction générale. ‘’Vous êtes par la fiabilisation des comptes, la gestion efficiente de la trésorerie et la qualité de vos analyses, des salariés indispensables dans la gouvernance de notre entreprise’’, a-t-elle affirmé. Félicité Yao a encouragé ses filleuls à ne jamais perdre leur curiosité, leur soif d’apprendre, leur énergie, leur envie d’avancer, leur ardeur. ‘’Trouvez en vous les ressources pour que votre travail soit pour vous un moyen d’épanouissement afin de prendre plaisir à le faire. Cultivez la patience pour supporter avec persévérance les circonstances de la vie’’, a-t-elle conseillé.

Représentant la direction générale, Ali Touré a félicité les financiers et comptables pour le travail abattu au quotidien grâce auquel la CNPS se positionne aujourd’hui comme une institution de référence aussi bien en Côte d’Ivoire que dans la sous région. « Le directeur général m’a chargé de vous transmettre ses remerciements et ses félicitations pour le travail que vous abattez tous les jours au sein de l’institution pour maintenir les comptes de la société », a-t-il dit en outre.

Cette rencontre s’inscrit dans la fête annuelle des Financiers et comptables de la CNPS célébrée chaque année depuis sept ans.

Elisée B.