Céline Dion : Nouveau look réussi… en soldes !

Céline Dion a donc posté, dimanche 13 janvier 2019, une photo d’elle sur le tarmac d’un aéroport de Las Vegas s’apprêtant à un décoller à bord d’un jet privé appartenant au groupe Caesars Entertainment Corporation (qui possède l’hôtel-casino Caesars Palace, où la star de 50 ans se produit).

La diva a dévoilé à ses 2,8 millions d’abonnés son nouveau look et force est de constater que c’est encore une réussite ! Céline Dion, qui depuis trois ans a opéré un virage mode inattendu largement salué, avait cette fois opté pour un ensemble de la maison Valentino composé d’un long gilet à motifs, d’une jupe et de bottes en veau (actuellement en soldes à seulement 1 194 euros sur le site de la marque). L’interprète de Power of Love avait aussi un sac à bandoulière en veau souple (soldé à 1868 euros) sur lequel était accroché un foulard en soie de l’enseigne (lui aussi actuellement soldé à 375 euros). Enfin, la star avait opté pour des lunettes de soleil… de chez Dior.

En route pour l’enregistrement d’Aretha ! A GRAMMY Celebration For The Queen of Soul !… – Céline xx…“, a-t-elle commenté en légende. Céline Dion a été conviée à chanter sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles, avec les nommés de la 61e cérémonie des Grammys ainsi que de précédents lauréats, pour une émission hommage à Aretha Franklin, morte l’an dernier. Le show sera diffusé le 10 mars par CBS. Les deux femmes avaient eu l’occasion de chanter ensemble en 1998 lors du gala VH1 Divas Live.