Ce banal œuf a détrôné la reine d'Instagram Kylie Jenner

Ce banal œuf a détrôné la reine d’Instagram Kylie Jenner


Steve Ross & Instagram


Cette photo d’un œuf n’a rien de spécial et pourtant, il s’agit de la publication la plus aimée d’Instagram, détrônant ainsi une photo de la fille de Kylie Jenner postée juste après sa naissance en février 2018.

Au total, cette banale photo d’œuf postée le 4 janvier dernier compte plus de 24,5 millions de mentions «j’aime», loin devant la publication post-accouchement de la benjamine du clan Kardashian.

L’objectif du compte «world-record-egg» était clairement de dépasser la star américaine, comme en atteste la description de la photo. «Établissons ensemble un record du monde en devenant la publication la plus aimée d’Instagram. On doit battre le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions)! Nous pouvons le faire.»

Inondée de commentaires moqueurs sur la désormais deuxième publication la plus likée d’Instagram, Kylie Jenner a répondu en vidéo avec humour sur son compte Insta. Dans celle-ci, on peut la voir casser un œuf sur la route, le tout accompagné du commentaire «Prends ça petit œuf.»

On attend désormais la réaction de l’œuf le plus célèbre du monde. Ou pas…