Vivement dimanche : Michèle Bernier face à Daniel Auteuil et sa fille

Michel Drucker est de retour ce dimanche 13 janvier 2019 pour de nouveaux numéros de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, sur France 2. Une fois de plus, l’animateur de 76 ans a reçu des invités de marque sur son célèbre canapé rouge.

En première partie, Michel Drucker a recueilli les confidences de Michèle Bernier. L’actrice et humoriste est venue promouvoir son nouveau spectacle Vive demain, qui se jouera à partir du 17 janvier, au théâtre des Variétés. La réalisatrice et productrice belge Marie Pascale Osterrieth, qui dirige le show, était à ses côtés. Maître Gims a également accepté son invitation et a donné de la voix pour promouvoir son dernier opus Ceinture noire (en ventes depuis le 23 mars 2018). Omar Sy est quant à lui venu parler de son dernier film Yao, dont la sortie est prévue le 23 janvier 2019. Comme chaque semaine, l’écrivain, journaliste et grand spécialiste de l’histoire Franck Ferrand, la vétérinaire Hélène Gateau et le médecin Marcel Ichou étaient présents. Le caricaturiste Emmanuel Chaunu faisait également partie de l’équipe.

En deuxième partie, Michel Drucker a reçu Éric Dupond-Moretti pour son spectacle À la barre (à partir du 22 janvier au théâtre de la Madeleine), Daniel Auteuil et sa fille Aurore Auteuil pour la pièce Le Malade imaginaire (à partir du 25 janvier, au théâtre de Paris), la chorale des Petits Chanteurs de la Fraternité pour leur CD sorti le 20 novembre 2018 et Christelle Chollet pour son 5e one-woman show (à Paris salle Pleyel les 17, 18 et 19 janvier prochain). Les humoristes Gérémy Crédeville (pour son spectacle Gérémy Crédeville, en vrai le titre on s’en fout, à la Comédie des boulevards à partir du 17 janvier), Roland Magdane et les Chevaliers du fiel étaient aussi de la partie.

Enfin, l’actrice Victoire Bélézy a également fait le déplacement.