VIDEO Sylvie Tellier : la chose dégoutante qu'elle veut imposer à Vaimalama Chaves

Après les défilés en maillot de bain et les questions de Jean-Pierre Foucault, Vaimalama Chaves pensait avoir vécu le plus dur de son année de Miss France. C’était sans compter sur Sylvie Tellier, qui lui a préparé une drôle de surprise.

Le 15 décembre dernier, la magnifique Vaimalama Chaves est devenue Miss France 2019 au terme d’une élection touchée par le scandale des candidates filmées nues. Depuis qu’elle a été élue, tout le monde s’accorde à le dire : Miss Tahiti est sans conteste l’une des plus belles Miss France de ses dernières années. Une reine de beauté même un peu trop parfaite au goût de Sylvie Tellier, qui n’a donc pas hésité à faire marcher la jeune femme sur le plateau des Enfants de la télé. Invitées ce dimanche 13 janvier dans l’émission de France 2, Miss France 2019 et la patronne du comité ont eu affaire à un Laurent Ruquier très farceur.

>>> VIDEO Vaimalama Chaves (Miss France 2019) réagit aux propos de Yann Moix sur les femmes de 50 ans

L’animateur a par exemple cherché à faire dire un gros mot à Vaimalama Chaves. Il a aussi mis dans l’embarras Sylvie Tellier en rediffusant un passage télé où elle avait dit beaucoup de grossièretés. Lors de son apparition dans Fort Boyard en 2017, la patronne des Miss France s’était retrouvée avec, entre autres, une grenouille dans le décolleté. De quoi traumatiser Vaimalama Chaves, qui a cru qu’elle allait devoir elle aussi se plier à l’exercice. Au lieu de rassurer sa protégée, Sylvie Tellier a pris un malin plaisir à lui faire peur en lançant lors du retour plateau : « Et elle me dit : “Je vais faire ça moi ?” Oui tu vas faire ça, toi ! »

>>> VIDEO Vaimalama Chaves est-elle en couple ? Sa réponse a étonné Cyril Hanouna

La patronne des Miss France a été bien aidée par Laurent Ruquier, qui a enchaîné : « Ah oui et puis alors vous avez le droit de lui imposer des épreuves que vous, vous avez pu subir… » Devant le visage angélique de Miss France 2019 qui commençait à se décomposer, la dirigeante du comité en a rajouté une couche, en se moquant du premier mot dit par Vaimalama Chaves après son élection : « Oui mais bon, comme elle ne dit pas de gros mots, on aura du sapristi partout, ce sera parfait ! »