Tarifstreit: menace de Grève à l'Aéroport de Francfort paralyser

Dans la Tarifauseinandersetzung dans la Luftsicherheitsbranche appelle le Syndicat Verdi, les Agents de l’Luftsicherheitsgewerbes de Mardi à 2 Heures jusqu’à 20 Heures de Travail. C’est le Matin, les cercles gouvernementaux que de connaître ont été.

Jochen Remmert

le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal, responsable de l’Aéroport et d’Offenbach.

F. A. Z.

la Semaine précédente avait Verdi à d’autres Aéroports allemands Syndicales appelées. Le plus grand Aéroport allemand avaient les Syndicalistes, jusqu’à présent, à l’exception, parce qu’ils Ferienbetrieb n’entravent pas voulu. Dans le land de Hesse se terminent les vacances de Noël, mais seulement le Lundi.

sont Dues à des Grèves de la Négociation collective entre l’association nationale de la Luftsicherheitsfirmen et le Syndicat Verdi, pour environ 23.000 Employés de la sécurité Aérienne. Verdi veut un salaire Horaire de 20 Euros pour le Personnel de Passagers, de Fret et de contrôle du personnel à s’imposer.

l’Impact sur les Passagers

Passagers doivent d’anticiper les Effets possibles de leurs Connexions. “Les Contrôles de sécurité à l’extérieur de la zone de Transit ne sont pas occupés. Les passagers au départ de Francfort, le voyage, pendant toute la Streikdauer n’ont pas la Possibilité de leur Vol“, a déclaré à Fraport Vendredi. “À partir de 20 Heures, l’Exploitation est aussi pour Zusteiger à Francfort recommencer, mais ensuite, avec les limitations et les faire attendre.”