PHOTO. "Ca me fait du mal d'en parler" : Loana n'a plus de nouvelles de sa fille Mindy

Sur Instagram, Loana a confié que sa fille Mindy ne souhait plus lui parler. Une situation dont souffre particulièrement l’ancienne candidate de Loft Story.

La relation entre Loana et sa fille, Mindy, est toujours aussi tendue. Un sujet sensible qu’il est encore difficile d’évoquer pour l’ancienne bimbo de Loft Story. Le mercredi 9 janvier dernier, la jolie blonde a publié une photo d’elle avec sa maman, accompagné d’un texte chargé d’amour. “Avec la femme de ma vie : ma Maman  !! Ma vie, ma douceur, mon avenir , ma moitié , mon trésor ✨.. . ……… Je t’aime, tellement … .. !!!! À jamais et pour la vie, je serai « Ta Miette » ..”, a-t-elle écrit.

Sous cette publication, Loana a répondu au commentaire d’une internaute qui a depuis été effacé, en évoquant sa fille : “Cela fait des mois qu’elle ne souhaite pas me voir et effectivement ça me fait du mal d’en parler..”, explique-t-elle.

Heureusement, la maman de 41 ans peut compter sur le soutien de ses fans, dans cette épreuve douloureuse. “vous connaissez l histoire vous sauriez combien elle souffre et ne souhaite pas en parler tout simplement !”, “Bon courage Loana c’est difficile et douloureux pour une maman ❤️”, “qu est ce que ça vous apporte de savoir le vrai du faux ????? Laissez la vivre sa vie comme bon lui semble ou passez votre chemin tout simplement ! Bonne soirée”, “il faut laisser le temps au temps Le jour viendra quelle voudra te parler ta fille ….courage et soit patiente”, lit-on parmi les commentaires.

En mars dernier, dans une interview accordée à Télé Star, Loana se confiait sur l’absence de sa fille, le coeur lourd. “Ce n’est pas facile d’être la fille de Loana. C’est normal qu’elle m’en veuille. Je ne suis pas une mère exemplaire. Je n’ai pas été là, à ses côtés. Je ne rêve que d’une chose c’est de la serrer dans mes bras. Je voudrais qu’elle se dise que j’ai fait ce que j’ai pu, même si ce n’est pas ce que j’aurais dû faire. Peut-être qu’elle comprendra…”, déclarait-elle.