Pas de ça entre nous : quelle audience pour Arthur face à Destination Eurovision ?

Le divertissement Pas de ça entre nous présenté par Arthur a été propulsé en prime time pour la deuxième fois par TF1 ce samedi 12 janvier.

Gérémy Crédeville, Christian Clavier, Dany Boon, Virginie Hocq, Cartman, Pascal Obispo, Jérôme Commandeur et Ary Abittan ont participé à cette rentrée 2019. Au cours de l’émission, Cartman a livré une parodie de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu à travers une bande-annonce imaginaire du troisième opus, tandis qu Gérémy Crédeville a diverti le plateau avec ses différents portraits. Virginie Hocq a, pour sa part, moqué la calvitie de Jérôme Commandeur en indiquant qu’il avait été monté à l’envers et qu’on retrouverait des cheveux si on le retournerait.

Le 23 février dernier, Pas de ça entre nous avait rassemblé 3.18 millions de Français et 15% de l’ensemble du public. Ce coup-ci, 2.41 millions d’individus ont été attirés, représentant une part de marché de 13.2% entre 21h10 et 23h30. Un résultat décevant et dans la lignée des dernières performances d’Arthur en prime time. Deux semaines auparavant, Les Touristes s’étaient contentés de la présence de 2.66 millions de curieux et 12.7% des téléspectateurs. Ce samedi 12 janvier, la chaîne privée s’est contentée de la deuxième place des audiences, largement battue par la rediffusion de Meurtres en Auvergne sur France 3 (20.8%) tout en devançant dans la douleur Destination Eurovision sur France 2. Le concours a conquis 2.14 millions de fidèles et 11.8% de l’ensemble du public.