On n'est pas couché : qui sont les invités du samedi 12 janvier ?

Après des vacances bien méritées, On n’est pas couché sera de retour pour un nouveau numéro inédit samedi 12 janvier 2019 à partir de 23h55 sur France 2. Voici d’ailleurs qui seront les invités de Laurent Ruquier pour cette première émission de l’année 2019.

Les fidèles téléspectateurs de l’émission On n’est pas couché seront aux anges cette semaine puisqu’ils pourront enfin retrouver leur programme favori après une pause de deux semaines en raison des congés estivaux pour les fêtes de fin d’année. Pour cette première édition de l’année 2019, Laurent Ruquier sera de nouveau entouré de ses deux fidèles polémistes Christine Angot et Charles Consigny pour passer au crible l’actualité politique et culturelle en compagnie de leurs différents invités. Voici d’ailleurs qui seront les personnalités qui ont accepté de se rendre sur le plateau du talk-show qui sera diffusé samedi 12 janvier 2019 à partir de 23h55 sur France 2.

Pour cette première émission de l’année 2019, Laurent Ruquier recevra le Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics chargé du Numérique, Mounir Mahjoudi, qui fera donc office d’invité politique. Ce dernier devrait sans nul doute évoquer la politique du gouvernement d’Emmanuel Macron et revenir sur le mouvement des gilets jaunes qui se poursuit encore et toujours depuis le 17 novembre 2018.

Hormis le membre du gouvernement, On n’est pas couché accueillera 4 autres invités qui évoqueront leurs différentes actualités et devront faire face aux critiques de Christine Angot et Charles Consigny. L’ancien polémiste du programme, Yann Moix, fera son retour dans l’émission de Laurent Ruquier cette semaine pour défendre son dernier livre, intitulé Rompre, publié aux éditions Grasset.

De son côté, le père Pierre Vignon évoquera également son dernier ouvrage, baptisé Plus jamais ça !, écrit avec François Jourdain et publié aux éditions de l’observatoire. L’humoriste Chantal Ladesou parlera de son spectacle intitulé On the road again, qu’elle jouera au Casino de Paris, tandis que Patrick Timsit fera la promotion du spectacle d’Albert Cohen, dont le titre est Le livre de ma mère, dans lequel il joue et dont la mise en scène a été assurée par Dominique Pitoiset.

Un diaporama réalisé par Sandric Vasseur