"Messi décide s'il veut qu'on l'arrête ou non"

Le club de Mendilibar rendra visite aux ‘Blaugranas’ au Camp Nou et devra faire face à la menace que représente Leo Messi à chaque rencontre. Un point soulevé par Cote lors de son interview pour ‘El larguera’ de ‘La Cadena SER’.

“Je n’en ai pas beaucoup vu des comme Messi. Je n’ai pas vu Maradona ni Pelé mais oui j’ai bien vu Ronaldinho et Messi, qui se maintient depuis de longues années à ce niveau. S’il connait sa journée ou sa soirée, c’est beaucoup plus difficile”, a ajouté le défenseur d’Eibar.

“Lui seul s’arrête. S’il le veut, il fera ce qu’il a envie. Si non, il ne sera pas totalement là, c’est la seule manière de l’arrêter. Il décide lui-même s’il veut qu’on l’arrête ou non“, a reconnu le joueur concernant l’Argentin du FC Barcelone.

“Avant de jouer… je ne vais pas faire l’hypocrite. On sait contre qui nous jouons et faire un nul au Camp Nou serait un grand cadeau, les matches se font plus longs”, a conclu Cote, qui aimerait bien voir le leader en difficulté pour la 19ème journée de Liga.