Mercato – Bayern Munich : Simeone fait passer un message fort à Lucas Hernandez !

Foot – Mercato – Bayern Munich

Lucas Hernandez est annoncé avec de plus en plus d’insistance vers le Bayern Munich. Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid, a fait passer un message fort à son défenseur français.

Diego Simeone compte beaucoup sur Lucas Hernandez. Depuis plusieurs semaines, le nom du défenseur de l’Atlético est de plus en plus associé au Bayern Munich. Le club bavarois serait disposé à payer sa clause libératoire pour s’attacher ses services. Lors d’un entretien accordé à AS au début du mois de janvier, Diego Simeone a affiché ses craintes de voir Lucas Hernandez quitter le navire des Colchoneros : « En général, nous savons que nous ne serons pas tranquilles tant que le marché des transferts n’aura pas pris fin. Il est toujours possible que des joueurs extraordinaires que nous avons, d’autres équipes dotées de grandes structures comme le Bayern, puissent aspirer à les avoir ». Ce samedi en conférence de presse d’avant-match (Atlético-Levante ce dimanche midi), Diego Simeone en a rajouté une couche au sujet de Lucas Hernandez.

« Il fait partie du groupe et on décidera le matin du match. Il est très bien, c’est un gars fort et j’espère qu’il reviendra comme il est parti lorsqu’il a dû sortir contre Alvavés. C’est un joueur très important pour nous, il nous donne de la profondeur côté gauche quand il joue à ce poste et nous avons besoin de lui », a-t-il déclaré.