Mats Hummels: Le grand Perdant du FC Bayern

dans son 30. Anniversaire le 16. Décembre a Mats Hummels-même comme un “vieux Sac”. Bien sûr, c’était ironique, mais le Bayern semble Hummels désormais ancien Fer. Le Champion du monde de 2014, et à côté de Franck Ribéry et de Javi Martinez en tant que grand Perdant du Camp d’entraînement au Qatar. Bien que Hummels là, comme d’habitude, un grand Usage, mais en tant qu’Entraîneur, Niko Kovac, le Maillot de son Onze de départ distribuée, il est allé les mains vides.

Bundesliga Tableau

Même si Hummels à la Rückrunden-Répétition Telekom Cup avec deux de Jouer le Dimanche à Düsseldorf (à partir de 12h45 pour Satellite.1) la Durée de la mission devrait obtenir: Une Place dans le Onze de départ lors de la Rückrunden-ouverture le 18. De janvier à Hoffenheim est à lui de loin. “Je sais ce que Mats et ce qu’il a accompli. On peut compter sur lui”, a déclaré Kovac dernier, sinon doit se mais aussi Hummels “l’esprit d’équipe soumettre”.

La Relation entre le Coach et le Professionnel est considéré en tant que chargé, depuis l’époque de Francfort Kovac Munich Hummels avant la finale de la coupe de 2018, comme le point faible identifié avait de longs Ballons en Direction duquel battre fit. Prompt couru Ante Rebic le Bayern-Star avant le 2:1 de celui-ci. La coupe du monde de la Débâcle quelques Semaines plus tard, a également Hummels“ la Perception du Public plus de mal.

de la Bavière, puis à l’Automne dans la Crise schlitterten, et lui ont dû Abwehrpartner Jerome Boateng comme des “Altherrenfußballer” se moquer. Boateng a perdu sa Place en Équipe nationale, Hummels ceux comme un Titulaire indiscutable du FC Bayern. La Conséquence: Dans l’Hiver traditionnel Sondage du kicker parmi 214 Bundesligaprofis vu les Collègues Hummels (15,4%) et Boateng (13,6) comme les “Relégué la saison prochaine”.

Alors que Boateng pour le passage de tout l’autocritique, comme militante (“Je suis encore loin de la Fin) a a Hummels dans les Schmollwinkel. Ses personnels Hinrundenbilanz” de 15 Jouer avec deux Défaites (“9 Fois à Zéro”) ne doit plus, chacun pour soi, interpréter”, a écrit il y a quelques Jours sur Twitter. Hummels lui-même semble être le dernier Avocat à Munich. “Il est dans la Commune de sauvegarder jouer chez nous”, a déclaré chef de la direction de Karl-Heinz Rummenigge récemment. À partir de l’Été envisage des Champions, apparemment, ne sont plus nécessairement avec l’ancien de Dortmund, malgré Contrat jusqu’en 2021 (comme Boateng). Comme le montrent également les dernières Transferaktivitäten du FC Bayern.

Benjamin Pavard (22/VfB Stuttgart) a Été un éventuel nouveau Partenaire pour le point de Niklas Süle tenu français Weltmeisterkollege Lucas Hernandez (22/Atletico Madrid) devrait suivre. Également, le Néerlandais Matthijs de Ligt (19/Ajax Amsterdam), il existe plus d’Intérêt. Hummels se tait. Alors que Doha) comme Capitaine, Manuel neuer et Thomas Müller ou Joshua Kimmich comme des Chefs de file de la Jeune accueillait la Cour, il se fit rar comme Boateng, d’ailleurs. Le Duo veut le plus rapidement possible des Prestations de parler – si c’est autorisé.