Ligue 1 (J20) – Michel Der Zakarian : "Retrouver le goût de prendre des points"

Le Montpellier Hérault est toujours en quête d’une première victoire en 2019. Ce sera peut être ce dimanche après-midi avec un déplacement à Dijon pour la 20e journée de Ligue 1. Un match délicat contre le 18e de Ligue 1 entraîné depuis jeudi par Antoine Kombouaré. Coup d’envoi de la rencontre à 17 heures en direct sur France Bleu Hérault.

Skuletic titulaire

En l’absence de Gaëtan Laborde, suspendu après son carton rouge reçu mardi à Nantes. Michel Der Zakarian devrait titulariser en attaque pour la deuxième fois de la saison le géant serbe Petar Skuletic à côté d’Andy Delort. Du haut de son 1m93, Skuletic a déjà marqué un but cette saison (à Monaco) et délivré une passe décisive (à Caen). À noter également l’absence dans le groupe du milieu Keagan Dolly. Le Sud-africain a toujours une douleur au mollet.

Der Zak veut une réaction

Le déplacement à Dijon doit permettre à Montpellier de réenclencher une dynamique positive. Le 4e de Ligue 1 piétine depuis sa victoire début novembre contre Marseille (3-0 à la Mosson). Montpellier reste sur une série de trois matchs sans victoire en championnat (deux défaites, un nul). “Il faut retrouver le goût de prendre des points” souligne Michel Der Zakarian, “nous devons retrouver de l’efficacité dans la zone décisive” ajoute le technicien héraultais.

“Il faut arrêter de croire qu’en faisant le minimum, on va y arriver”

Suivez le match en direct

Rendez-vous dès 16h30 ce dimanche sur France Bleu Hérault pour suivre en direct la rencontre entre Dijon et Montpellier.