Les Mystères de l'amour (spoiler) : Nicolas s'effondre, le suicide de Sophie sur TMC

Ce dimanche 13 janvier à 19h50, TMC reprendra la diffusion inédite de la dix-neuvième saison des Mystères de l’amour . La série française, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, sera programmée à travers A plein gaz dès 19h50.

L’épisode débute par l’arrivée de Manuela Lopez. Celle qui a incarné le rôle de Manuela dans Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour rejoint officiellement le casting des Mystères de l’amour. Tandis que cette dernière savoure ses retrouvailles avec Christian et fait la connaissance de Fanny, John ne reste pas indifférent à son charme. Pierre tient alors à lui rappeler leur défi de séduire de Béné. Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Sophie. Tandis que Jimmy ne souhaite pas lui révéler qu’aucun membre de la bande n’est compatible pour un don de moelle osseuse, la jeune femme comprend que ses espoirs de survie sont de plus en plus minimes.

Sophie enregistre un message d’adieu à Jimmy et ouvre le gaz, avant de s’endormir. Dès son retour de l’hôpital, Jimmy découvre qu’elle a laissé un mot sur la porte pour évoquer un « risque d’explosion ». Il découvre Sophie inconsciente sur le lit. Parallèlement, Laly interroge Alice, la femme qui partage désormais la vie de Rudy. Elle est victime d’un flash qui l’amène vers des soupçons, puis Ingrid charge Céline de piéger Nicolas afin de l’éloigner d’Hélène. La coach injecte un produit au héros de Jean-Luc Azoulay qui s’effondre…