Joueur de football sans Avidité: Blaszczykowski, sauve Wisla Cracovie

Le borussia Dortmund et Wolfsburg Bundesligaprofi Jakub Blaszczykowski, se précipite dans une Détresse financière en polonais Club de football de Wisla Krakow. Âgé de 33 Ans, et deux autres Investisseurs veulent le endettés Association au total, l’équivalent d’environ un Million d’Euros à emprunter, comme l’est également au Sauvetage de parties Entrepreneurs Jaroslaw Krolewski Samedi la Chaîne de télévision TVP Sport dit. Selon les médias doit Blaszczykowski, Début Janvier, Wolfsburg a quitté, et, actuellement, de retour à son ancien Club, le Wisla Cracovie formés, prêts à être, d’abord, sans Salaire, pour jouer.

aide financière, Blaszczykowski, Krolweski et un anonyme Investisseur égales d’environ 310 000 Euros, veulent apporter, le Club d’une Perte définitive de sa Licence de Jeu dans la première Ligue de champion de pologne sauver. Un Comité de Pologne de Football PZPN avait la Licence, Vendredi, en raison de la situation financière critique tout d’abord exposés. Selon les rapports, était Wisla Cracovie n’est pas en mesure de ses Joueurs à payer.

Krolewski l’éloge de Blaszczykowskis Utilisation en tant que Modèle pour la Pologne, les Footballeurs et le total de la Ligue. “Il est très modeste Personne et donne maintenant ce qui, pour lui, dans la Vie, jamais joué un Rôle: le Matérialisme et l’Argent”, a déclaré l’homme d’Affaires. Blaszczykowski (de 2005 à 2007 pour le Wisla a joué, a eu son ancien Club dès 2018, environ 230.000 Euros empruntés. Pour le Club, il sera, selon les Informations de la station de Radio “Polskie Radio”, mais seulement de jouer, si Cracovie, dans la première Ligue.