Hamilton expérimente un nouveau sport hors saison

Tandis qu’il continue de s’émerveiller devant sa cinquième couronne de champion du monde des pilotes en 2018, Lewis Hamilton reste un passionné de sensations fortes et s’est tourné vers l’eau pour tenter sa chance pendant que la Formule 1 est en vacances.

Hamilton cherche régulièrement d’autres moyens de faire monter son adrénaline lorsque la F1 s’arrête, après avoir partagé des clips de lui-même sur des motos de course et d’autres machines.

Cependant, cela laisse à penser que le Britannique pourrait avoir une nouvelle passion après avoir essayé de surfer apparemment pour la première fois récemment.

Sous la houlette de Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf, il a une longueur d’avance sur la plupart des débutants. Des images et un clip diffusés sur les réseaaaux sociaux de la star de la F1 suggéreraient qu’Hamilton s’y attaquerait assez rapidement.

Crédit : Instagram Lewis Hamilton

h


Facebook Comments

13 JAN

Stroll n’a pas pu démontrer qu’il était un pilote « complet » en 2018

Lance Stroll espère pouvoir enfin montrer ses capacités chez Racing Point en 2019, après une saison difficile avec Williams. Lance…

12 JAN

Massa traité de « put… d’amateur ridicule » par Piquet lors du GP de Formule E à Marrakech

FELIPE MASSA a été critiqué par Nelson Piquet Jr pour sa façon de piloter lors des essais avant le ePrix de Marrakech au Maroc. Le…

12 JAN

Max Verstappen effectuera ses travaux d’intérêt général au GP de Formule E de Marrakech

La FIA a annoncé que Max Verstappen rejoindrait les officiels marocains au second GP de la saison de la série 100% électrique. Le…

12 JAN

La Formule 1 utilisera des simulateurs de dépassement pour revoir la conception des circuits

La Formule 1 travaille sur des simulations pour voir comment les pistes peuvent être conçues pour améliorer les courses. La Formule…

12 JAN

Pirelli confiant en l’avenir de la F1: « Heureux d’être engagé pour une longue période »

Mario Isola, responsable des courses automobiles chez Pirelli, a déclaré que la société était heureuse de s’engager à long terme…