Frozen 2 Une affiche de «La Reine des Neiges 2», dévoilée par la voix française d'Elsa

Edition numérique des abonnés

Avec plus de cinq millions d’entrées au cinéma, La Reine des Neiges n’a pas trop de souci à se faire quant au succès de sa suite, dont la sortie a été annoncée pour le 20 novembre prochain. Enfin, nous direz-vous, car depuis le temps qu’on en parlait : le premier est sorti fin 2013, pour rappel… Et encore que l’attente d’ici le prochain hiver est encore longue pour les fans du dessin animé.

Aussi, voilà de quoi se mettre sous la dent en attendant : une affiche du prochain film, partagée sur Twitter par Anaïs Delva, la voix française du personnage d’Elsa.

D’après La Provence, qui a remarqué ce twitt, l’affiche proviendrait d’un calendrier russe.

On n’en sait pas encore beaucoup sur cette suite de La Reine des Neiges, si ce n’est qu’Elsa et Anna vont voyager bien au-delà du royaume d’Arendelle. Selon Jennifer Lee, la directrice créative des Walt Disney Studios, qui avait laissé échapper quelques nouvelles au sujet du film, il y aura aussi de nouvelles chansons dont une qui pourra détrôner le fameux Libérée, Délivrée…

Des rumeurs persistantes prétendent aussi que le personnage d’Elsa aurait cette fois… une petite amie. À suivre.

Pour le reste, une chose est sûre : le parc Disneyland Paris s’apprête à créer un spectacle et une nouvelle zone spécialement dédiée à l’univers du film, qui ouvrira ses portes à partir de 2021.