Champigny : la disparition inquiétante d'Ulrich, 15 ans

Qu’est-il arrivé à Ulrich Ambe ? C’est la question qui tourmente les proches de cet adolescent de 15 ans domicilié à Champigny-sur-Marne. Le collégien d’Elsa-Triolet n’a plus donné de nouvelles depuis mardi à 18 heures.

Il habite le quartier du Bois-l’Abbé

Ce soir-là, il quitte l’appartement familial dans le quartier du Bois-l’Abbé. Vêtu d’un jogging gris, d’un manteau noir et de baskets blanches, il sort de chez lui avec un sac à dos, son passeport et son téléphone portable.

« On ne comprend pas du tout où il a pu partir, soupire une de ses connaissances. C’est un garçon sérieux qui n’a jamais fugué, n’a jamais eu d’histoires avec qui que ce soit et n’a pas du tout le profil à se radicaliser. » « Il n’y a jamais eu un seul problème avec lui, confirme sa maman. C’est un garçon très timide. »

Une autre ado a disparu depuis le 4 janvier

Une enquête pour disparition inquiétante est menée par les policiers de Champigny.

Dans le Val-de-Marne, c’est la deuxième fois depuis le début de l’année qu’un adolescent part sans donner de nouvelles. Emilie Sara, de Noiseau, a également disparu depuis le 4 janvier. L’hypothèse de la fugue est privilégiée. Les policiers de Chennevières multiplient les recherches pour la retrouver. Jusqu’à présent en vain.

Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le 17 police secours.