Bundesliga-Deuxième manche: Non seulement Reus fait le titre a été décerné Soucis

la Jeune Jadon, Sancho, s’attend à “beaucoup de Finales”, Directeur général Hans-Joachim Watzke “forte Bayern”. Champions d’automne le Borussia Dortmund, avec beaucoup de Respect, mais aussi une grande Anticipation de la reprise du championnat de la Bundesliga. Avant la Fin du Camp d’entraînement à Marbella, le Samedi sentir toutes les Parties prenantes de l’Attaque sur le titre de Champion à venir. “La Situation n’est pas si mal”, a déclaré Mario Götze en Référence aux Six Points d’Avance du Herbstmeisters, “mais nous savons que nous sommes face à un grand Défi. Pour nous, il ne sera pas un Match de plus n’est pas important.“

Bundesliga Tableau

dans des Conditions parfaites avec beaucoup de Soleil, des Températures printanières et impeccable terrains de golf préparé Entraîneur Lucien Favre son Équipe bien pendant une Semaine, dans deux quotidiens Unités sur les Rückrundenstart avec deux lourds Auswärtsaufgaben à Leipzig (19. Janvier) et Francfort (2. Février), les trois premiers jours de Match. Trainingsgast Marcus Sorg a été impressionné. “J’ai beaucoup de Rythme, beaucoup de Qualité et beaucoup de Discipline vu. L’Occasion pour le BVB, un Maître est aussi élevé depuis longtemps”, a déclaré l’Assistant de l’Entraîneur Joachim Löw la Ruhr Nachrichten”.

Mais toutes les Impressions positives s’est déroulée en Espagne n’est pas le tout selon le Plan. Divers Professionnels tels que Paco Alcácer, Thomas Delaney ou Roman Bürki ont progressé au bout de quelques Jours dans le Teamtraining.Le plus grand Problème Marco Reus et Manuel Akanji. Reus c’était à cause de la persistance des problèmes d’Estomac que dans les deux premiers Jours, il a dû ensuite faire une pause. Une prise de Sang dans le but d’identifier la cause de la Maladie. Pour Faciliter Favre a pu le Capitaine d’un Jour avant le vol de Retour, du moins, de nouveau facile de faire de l’exercice. “Il va bien à nouveau. Son Utilisation lors de la Rückrundenstart n’est pas en danger“, a déclaré Michael Zorc. Toujours en suspens, combien de temps Abwehrchef Manuel Akanji tombe en panne. Deviner les professionnels de la santé d’une Opération à la Hanche, menace la Suisse une longue Pause.

Dans ce Cas, veut le BVB sur scène. Le fait d’abord pour l’Été planifiée Changement de 19 Ans, Argentin Leonardo Balerdi (Boca Juniors) est à l’aise préféré. Selon “l’Image” et de “Kicker”, le Abwehrtalent dès la Semaine prochaine à Dortmund arrivée et près de 14 Millions d’Euros. Le voulais Zorc, le Vendredi mais pas de confirmer: “Il n’y a rien à signaler.”

Dans les trois Matches amicaux en Espagne contre le Fortuna Düsseldorf (3:2), Willem II Tilburg (3:2) et le Feyenoord Rotterdam (2:1) a révélé le BVB à nouveau les Carences dans le Jeu est profondément debout Équipes. Ce n’est donc pas de mettre Favre dans les Séances d’entraînement de grande Valeur sur le jeu de Passe rapide et beaucoup Laufbereitschaft. “Nous devons être conscients que nous n’avons encore rien accompli. Avec une bonne Moitié de la saison, l’as-tu longtemps encore rien gagné“, a commenté le Gardien Bürki. Après le dernier Test contre Rotterdam a attiré Coach Favre un Bilan positif: “C’était un bon camp d’entraînement. Heureusement, il y avait pas de nouveaux Blessés, dont nous avons eu déjà assez.“

Malgré une confortable Avance prévoit Vereinschef Watzke n’est pas le BVB, mais le Munich en tant que Favori: “je n’avais rien d’autre moyens de défense. J’attends la reprise du championnat est très fort sur le Bayern.“ Selon ses estimations, les fameux Matchs de Borussia “Bénédiction et une Malédiction”: “Cela conduit à ce que les Attentes sont très grandes. Et pour cela, ce que nous voyons maintenant que nous avons ces Attentes de cette Structure, oui encore jeune et fragile. Car, nous sommes un peu à la Hausse rapide de notre Succès.“