A presque 68 ans, Jane Seymour (Dr Quinn) pose en maillot de bain sur Instagram et elle est sublime ! (PHOTO)

L’ex-star de la série Dr Quinn, femme médecin a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain une pièce sur les réseaux sociaux. Elle est tout simplement canon !

Elle fêtera ses 68 ans le 15 février 2019… Et elle est resplendissante. Les fans de la série Dr Quinn, femme médecin de 1993 à 1998 n’oublieront jamais l’interprète de Michaela Quinn durant six saisons. Jane Seymour a marqué toute une génération de téléspectateurs mais elle a aussi eu son heure de gloire au cinéma en incarnant la James Bond Girl de Roger Moore dans le film Vivre et laisser mourir (1973).

⋙ Jane Seymour (Dr Quinn) harcelée sexuellement par un producteur au début de sa carrière

Depuis, l’actrice continue de tourner puisqu’elle a eu un rôle dans How I met your mother avant d’intégrer le casting de la série américaine Let’s Get Physical (diffusée sur Pop TV). Entre deux plateaux, elle partage son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances en famille à Hawaï, elle a profité d’une petite escapade en bateau pour prendre la pose en maillot de bain une pièce bleu. Et elle est tout simplement canon !

⋙ Let’s Get Physical (MCM) : faut-il regarder la série avec Jane Seymour et AnnaLynn McCord ?

La comédienne d’origine britannique a posté le résultat de cette séance photo improvisée sur son compte Instagram. “J’ai le blues aujourd’hui !”, s’est-elle amusée à écrire en légende avant de compléter : “Ciel bleu, océan bleu, maillot bleu… tellement heureuse de profiter de ce beau soleil”. À l’aube de ses 68 ans, celle qui posait une troisième fois pour le magazine Playboy il y a quelques mois ne semble pas prendre une ride.

Retrouvez cet article sur Télé-loisirs

Eva Longoria pose en maillot de bain six mois après son accouchement, et elle est sublime ! (PHOTO)
Rachel Bourlier pose en maillot de bain sur Instagram pour répondre à Yann Moix (PHOTO)
Léa François (Plus belle la vie) : elle a changé de look et elle est sublime (PHOTO)
Méconnaissable, Laetitia Milot a changé de couleur de cheveux et elle est resplendissante !
Maria Pedraza, la star d’Elite et La Casa de Papel, révèle son extrême souplesse sur Instagram (PHOTO)