Mercato – Chelsea : L'avenir de Falcao étroitement lié au dossier Higuain ?

Foot – Mercato – Chelsea

Les dirigeants du Milan AC seraient toujours sur les traces de Radamel Falcao, attaquant de l’AS Monaco, pour assurer la succession de Gonzalo Higuain, prêté par la Juventus et annoncé avec insistance du côté de Chelsea.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mercredi dernier, Leonardo Jardim, en passe de devenir le nouvel entraîneur du Dalian Yifang, en Chine, souhaite retrouver Radamel Falcao. La direction de l’AS Monaco pense actuellement à Nikola Kalinic, pensionnaire de l’Atlético de Madridtoujours selon nos informations, afin de reprendre le flambeau du Colombien. Et si Falcao rejoignait finalement le championnat italien ?

En cas de départ de Gonzalo Higuain dans les prochains jours (vers Chelsea ?), la direction du Milan AC disposerait actuellement de plusieurs noms afin de vite oublier l’international argentin, actuellement prêté par la Juventus. D’après les révélations d’Il Giornale ce samedi, Leonardo, directeur sportif de la formation lombarde, penserait au profil de Radamel Falcao, mais le buteur de l’AS Monaco ne ferait pas totalement l’unanimité en interne.