UFC : Khabib Nurmagomedov humilie de façon machiste une femme en Arabie Saoudite

Le combattant de MMA Khabib Nurmagomedov a humilié en public une femme lors d’une conférence organisée en Arabie Saoudite. Des propos intolérables.

S’il n’a jamais caché ses opinions conservatrices, le combattant d’UFC Khabib Nurmagomedov suscite encore la controverse. En effet, pendant une conférence en Arabie Saoudite organisée au sein de la Fondation philanthropique Mohammed ben Salmane ben Abdulaziz, le spécialiste du MMA s’est montré pour le moins machiste vis-à-vis une femme présente dans le public.

⋙ “Si on nous attaque, ça pourrait leur coûter cher…” : l’échange lunaire entre Vladimir Poutine et le champion de MMA Khabib Nurmagomedov

Cette spectatrice lui avait demandé avec bienveillance des conseils quant à la meilleure méthode pour devenir un combattant de son niveau, y compris pour une femme. Et Khabib Nurmagomedov, visiblement choqué que le sexe opposé puisse lui poser pareille question, lui a répondu avec véhémence et machisme : “Pour les femmes, j’ai un excellent conseil : soyez des combattantes à l’intérieur de la maison !”.

Avant d’enchaîner, dans un sourire, par un odieux et rétrograde conseil à connotation sexuelle : “La plupart du temps, essaie de finir ton mari”. Le tout sous les applaudissements, mais aussi quelques sifflets, du public saoudien.

⋙ UFC : le combat entre Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather se fera, mais à une seule condition…

Pour rappel, le champion russe de MMA, originaire du Daghestan, a battu en octobre dernier Conor McGregor à l’issue d’un combat très médiatisé. Juste après la fin de l’affrontement, les deux clans et une partie du public s’étaient livrés à une énorme bagarre

Retrouvez cet article sur Télé-loisirs

UFC : le combat entre Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather se fera, mais à une seule condition…
Après avoir battu Conor McGregor, le nouveau défi en MMA de Floyd Mayweather est bidon ! (Mise à jour)
Novak Djokovic et Rafael Nadal annulent leur exhibition polémique en Arabie saoudite pour raisons de santé
PSG/Liverpool : une pluie de stars attendues… dans les tribunes du Parc des Princes
Ballon d’or : Andy Murray pousse un gros coup de gueule après la remarque sexiste de Martin Solveig