Les 12 trotteurs du Grand Prix du Bourbonnais

Les 12 partants du Grand Prix du Bourbonnais

1. Cash Gamble : Sa place au départ du Grand Prix d’Amérique passe par une place sur le podium ici qui le qualifierait.
2. Délia du Pommereux : Déjà qualifiée et au top de sa forme. C’est elle qui arrive avec le plus de certitudes finalement au départ de la course. La seule 5 ans en lice.
3. Briac Dark : 5ème du dernier Grand Prix d’Amérique, il est à la recherche de son meilleur niveau et semble s’en approcher.
4. Charly du Noyer : Habitué à ce genre de tournois, il n’a montré son meilleur visage à ce niveau depuis un moment. C’est l’occasion.
5. Uza Josselyn : Objectif qualification. Brillante cet été, elle n’a pas été très heureuse dans le Grand Prix de Bretagne où les ordres étaient de subir la course. Peut-être pas cette fois-ci.
6. Carat Williams : Objectif qualification pour le vainqueur du Critérium des 5 ans de l’an dernier. Il n’a fini très loin du podium dans le GP de Bretagne.
7. Traders : Il représente la jeunesse (il a six ans) et l’expérience à la fois (déjà vainqueur du Prix de Cornulier). Il est donc dans la force de l’âge. Candidat à la victoire.
8. Valko Jenilat : Pas aussi tranchant dans le GP de Bretagne cette année que l’an dernier, il est en appel.
9. Voltigeur de Myrt : Il semble très loin de son meilleur niveau.
10. Belina Josselyn : Disqualifiée sans être très heureuse dans le premier virage du GP de Bretagne, son entraîneur Jean-Michel Bazire voudra certainement voir quelque chose à sept semaines de la grande échéance.
11. Bird Parker : Il est le tenant du titre et une référence totale à ce niveau. Objectif médaille d’or.
12. Bold Eagle : Son entourage tente un coup en le déferrant des quatre pieds (voir articles précédents) mais en maintenant un très léger poids devant grâce à des cloches. Grand champion, vainqueur du deux Grands Prix d’Amérique.

Article fourni par TURFCOM