Elseworlds : Quelques scènes révélées dont la rencontre avec Lois et Clark

Ça y est, dans deux jours arrivent le premier épisode du crossover Elseworlds de la CW. Après un trailer étendu, c’est maintenant quelques scènes et un Behind the Scenes que nous partage la chaîne.

La première scène revient ainsi sur le réveil d’Oliver Queen dans la peau de Barry Allen, dont on avait déjà eu un bref aperçu. Un moment qui s’avère assez drôle et qui permet de voir Stephen Amell s’amuser dans un autre registre. Quant à la seconde, il s’agit quasiment de la suite puisque Oliver va rendre visite à Barry, qui lui est très amusé par la situation.

Vient ensuite une réunion attendue puisque les deux compères se rendent sur Terre-38 pour demander à Kara son aide, et rencontrent ainsi Lois et Clark à la ferme des Kent. Une rencontre de légendes où Oliver en viendrait presque à rougir face au mastodonte des super-héros. La dite scène est en haut de l’article.

La dernière vidéo est quant à elle un Behind the Scenes où les acteurs reviennent sur ce crossover et le rôle qu’ils y tiennent. Grant Gustin confesse notamment avoir été envieux de Stephen Amell quand John Wesley Shipp a renfilé son ancien costume de Flash alors que lui portait celui de Green Arrow.