Dogs of Berlin : Les policiers allemands de Netflix se mettent dès à présent au travail

Netflix continue de développer son offre de séries internationales avec la série allemande Dogs of Berlin dont la première saison se composant de 10 épisodes est dès à présent disponible sur le service de streaming.

Création de Christian Alvart (Pandorum), ce show est donc la seconde production originale allemande de Netflix après la série de science-fiction Dark. On change néanmoins de genre avec, cette fois, un thriller policier.

Dogs of Berlin débute avec l’enquête sur le meurtre d’une star de football avant un grand match et raconte alors l’histoire de deux inspecteurs de police (Felix Kramer et Fahri Yardim) que tout oppose, mais qui sont forcés de faire équipe contre leur gré. Plongés dans les guerres de territoire de la pègre berlinoise et en proie à leurs propres faiblesses et activités criminelles, ils devront finir par décider à quel camp ils appartiennent.

Le reste du casting de cette première saison de Dogs of Berlin rassemble Katharina Schüttler, Anna Maria Mühe, Katrin Sass, Hannah Herzsprung, Antonio Wannek, Mišel Matičević, Jasna Fritzi Bauer et Constantin von Jascheroff.

Derniers commentaires
Articles les plus commentés
CritictooNewsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l’actualité du site, des s&eacuteries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV – powered by WordPress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires