Alès : Stéphane Saurat, entraîneur de l'OAC, "On a joué une très bonne équipe !"

Ce samedi 8 décembre, l’équipe d’Alès, entraînée depuis cet été par Stéphane Saurat, a perdu son premier match de la saison

Au 8e tour de la Coupe de France, les Cévenols recevaient Marignane-Gignac, un club de National 1 (3e division) qui évolue donc deux divisions au dessus d’eux. 

Avec un but encaissé par mi-temps, dont l’auteur est l’attaquant provençal Jérémy Bru (26e et 87e), l’OAC est tout bonnement tombé sur plus fort que lui. 

En plus, les Alésiens ont joué la dernière demi-heure à dix contre onze, après le carton rouge reçu par Mahedine Mouzaoui (65e), le héros du tour précédent contre l’AC Ajaccio (il avait marqué le deux buts de l’OAC), auteur d’une vilaine faute sur le défenseur Kevin Djacko, sorti sur une civière

L’OAC, leader de la poule Occitanie de National 3, n’a plus qu’un dernier match à jouer en 2018, contre Agde, samedi 15 décembre, à domicile. Et ainsi, tenter de préserver son invincibilité en championnat qui dure depuis le début de la saison. 

En attendant, Stéphane Saurat, l’entraîneur des Alésiens, commente cette première défaite de la saison à la sortie des vestiaires du stade Pibarot, ce samedi 8 décembre.